Tous et toutes ce soir passage du Havre à 17h puis place St Michel à 18h30, pour rendre hommage à Clément assassiné et contre la menace fasciste et raciste
Droit Au logement, révolté par l’assassinat de Clément, militant antifasciste et de SUD étudiant, par des nervis d’extrême droite, rend hommage à ce jeune militant assassiné pour ses opinions et son action, exige que ce meurtre ne reste pas impuni et appel à rejoindre les rassemblements organisé ce soir à 17h passage du havre et à 18h, à St Michel.
L’association fait part de toute sa solidarité auprès de ses proches, sa familles ses amiEs et ses camarades de lutte.
DAL soutient les mouvements antifasciste dont faisait parti Clément, qui avaient été agressés le 1er mai, et appel la jeunesse à les rejoindre, pour s’organiser, résister aux milices de l’extrême droite, qui après avoir été mises en déroute pendant plusieurs décennies relèvent à nouveau la tête.
Elles profitent de la crise sociale, de la crise du logement, de la montée du chômage et des inégalités et contre lesquelles il est urgent de lutter, afin de ne pas en faire le nouveau terreau de l’extrême droite.
DAL depuis sa création est ciblé par la prose de l’extrême et de l’ultra droite et est régulièrement l’objet de menaces, car son combat pour le droit au logement pour tous les dérange. Des mal logés, des migrants, des habitants de bidonvilles sont de plus en plus souvent la cible des mouvements et des nervis de l’extrême droite.
L’association qui a renforcé sa vigilance, rappel que la lutte pour le Droit Au logement, et pour les droits des personnes vulnérable en général, est indissociable de la lutte contre la peste brune.