La Rochelle : Communiqué de presse

Le DAL 17 s’insurge contre les dénégations d’Atlantic Amenagements ce jour dans Sud Ouest sur les affirmations que nous avons faites, a l’arrogance la direction d Atl Am rajoute le mensonge, nous maintenons l’integralité de nos propos et en avons les preuves

Ces faits nous ont été confirmés par des salariés même de cet office devant plusieurs témoins dont un(e) candidat(e) à la députation qui était présent lors d’une de nos permanences, ce(ette) candidat(e) a put échanger avec une des victimes des agissments du service recouvrement d’Atl AM ainsi qu’avec d’autres locataires de cet office, ce (cette) candidate a entendu(e) un salarié d’Atlantic Amenagement confirmer ces agissements, nous précisons que ce  (cette) candidat (e) dont le positionnement politique pas réputé pro DAL a été sollicité ce jour  pour  confirmer nos informations, nous attendons de cette personne une forme de courage en denoncant les pratiques et les mensonges d’atlantic amenagement.

L’attitude du directeur LOUVIGNY est une insulte supplémentaire aux locataires en souffrance

Nous appelons donc à une première action le mercredi 13 Juin a 13h30 à la Place de Verdun pour nous diriger ensuite devant le siège social d’Atlantic amenagement.

 

 

Nous confirmons egalement la préparation d’une action de plus grande envergure tres bientot

Tagged with:
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

 

vous pouvez payer directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don, après le versement de la commission bancaire.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.