La Rochelle : Atlantic aménagement bailleur social ?

Dans notre collimateur depuis notre création ce bailleur pseudo social se distingue par son mépris et son arrogance et depuis peu par ses méthodes envers les plus en difficultés de ses locataires quelques exemples :

Un retard de loyer ? Atlantic amenagement envoi ses sbires du recouvrement qui n’hesitent pas à coller à meme les portes d’entrées de ses locat…aires en difficultés et ce au vue de tous des rappels a s acquitter au plus vite de leurs arrières de loyer….illégal ? probablement ! immoral ? certainement

Des familles entières privées d eau pendant des jours pendant la période de grand froid et n’intervenant en urgence qu’après une intervention du DAL

Des appartements vétustes et qui ne répondent pas aux normes actuelles, des installations electriques dangereuses, etc….

Des demandes d aides adressées au DAL par dizaines par les locataires d’Atlantic Amenagement qui ne daigne meme pas répondre aux demandes

Une perle qui en dit long sur ce bailleur, l’histoire de ce locataire qui à la suite d’un accident de travail se retrouve handicapé et en fauteuil, il formule une demande d’amenagement de son logement auprès d’atlantic amenagement, demande qu il renouvellera mainte fois pendant des années en vain, et ce bailleur attendra le surlendemain de son décès pour proposer à sa famille les amenagements tant attendus et espérés… écoeurant, odieux….

Tres prompt à rappeler les devoirs de ses locataires il met moins de zèle à s’imposer les siens, aussi nous allons nous permettre de les lui rappeler tres bientot et a notre manière et ce tres prochainement….

Nous demandons à tous nos membres, adhérents et sympathisants et plus largement aux locataires de ce bailleur qui ont eu à en patir de nous rejoindre pour une action d’éclat qui se tiendra prochainement soyez attentif ….

 

DAL 17

Tagged with: ,
Posted in Luttes